dimanche 27 mai 2012

Notre voyage à Paris.

L' année dernière nous sommes allés à París avec nos camarades du IESO "Alconétar".
Nous allons vous raconter notre voyage. C’est inoubliable.
Nous sommes restés à Paris pendant cinq jours, les mellieurs jours de notre vie.
Nous sommes partis le 29 mars, un mardi, et nous sommes arrivés à l’aerport de Barajas, et nous avons passé la nuit là. Le matin nous sommes montés dans l’avion et nous avons mis deux heures pour arriver à Paris.
Quand nous sommes arrivés nous avons pris notre valise et nous sommes allés à l’hotel dans le metre. Les chambres n’ont été pas listes et nous n’avons pas pu perdre le temps, nous avons visité le “Sacré Coeur”, c’est une belle cathédrale qui est situé en la colline de Montmartre. Aprés nous avons dirigé á l’hôtel mais avant nous sommes passés pour le quartier de les peintres.
L’après-midi nous avons visité Le Tour Eiffel, c’est une de les monumens plus belles que nous avons vu. Du haut notre regard est volé par le coin de la ville. Quelles histoires étaient passé là-bas? Qui n’a pas de importance nous étions dans le ciel.
Le jour prochaine nous avons visité le musée D’Orsay consacré a les arts plastiques du sicle XIX. Il y avait oeuvres très belles comme la de Van Gogh. Aprés nous sommes allés musée du Louvre et nous nous avons promené par ses 14 km de couloir plein d’art.
Le soir nous avons pris a bâteau dans Pont Neuf et nous nous avons promené par le Sena. C’est impressionnant. Quand nous sommes passés sous un pont, nous avons demandé un désir, et avec le temps notre désir a été exaucé.
Le troisième jour nous nous avons amusé comme petit enfants en Disneyland.
Le samedi, nous avons parcouru París (Champs-Élysées, L’Arc de Triomphe, La Place de la Concorde, Nôtre Dame, Moulin Rouge, La Madeleine, Òpera…). Nous avons vu a Guillermo Ortega (Paco en “Aquí no hay quién viva”).
Le dernier jour, le dimanche, nous sommes retournés a l’Espagne.
C'est un voyage à repeter.